Comment procéder pour inscrire votre enfant dans notre unité

Voici un petit mot d’explication sur la marche à suivre si vous désirez inscrire votre enfant au sein de notre unité scoute.

Dans notre unité, vos enfants (filles et garçons) sont animés de 6 à 18 ans, et à l’heure actuelle, il nous reste encore quelques places libres dans la plupart des sections (tranche d’âge) omis pour les sections suivantes:

Les baladins       (Mixte de 6 à 8 ans)                            Les lutins             (Filles de 8 à 12 ans)

Nos activités ont lieux tous les samedis de 14:30 à 18:00 dans le domaine du château Mondron situé Chaussée du Château Mondron 159 à 6040 Jumet.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer afin de vous imprégner de l’ambiance et recevoir de plus amples explications. Il est également possible pour votre enfant, en fonction du calendrier des sections, de passer un samedi après-midi avec nous afin qu’il puisse se rendre compte de ce qu’est le scoutisme

Pour plus d’information, veuillez suivre le lien http://www.scouts21tejumet.be/download/2014/

Bien à vous.
Vos chefs d’unité.