La fête d’unité

Chers parents, chers anciens, chers amis et membres,

Nous vous invitons à notre traditionnelle Fête d’Unité qui aura lieu

le Samedi 19 novembre 2016

au Château Mondron

AU PROGRAMME :

• 14h15 : Rassemblements et explication de l’après-midi
  • 14h30 : Début des activités familiales
  • 17h : Animation de mise en bouche avant le festin du soir

Important : Ce jour-là, toute l’unité se consacrera à l’organisation et veillera au bon déroulement de l’après-midi. Les animateurs ne pourront pas s’occuper de vos enfants et donc les parents sont tenus d’accompagner leurs enfants ou de veiller à ce qu’ils le soient ! Merci de votre compréhension.

UN FESTIN GAULOIS ET UNE SOIRÉE DU TONNERRE :

Tradition oblige, nous clôturerons notre journée d’unité par un repas convivial suivi d’une soirée dansante ouverte à tous les membres de l’unité qui forme la grande famille de la 021TE Jumet-Hamendes.

Le repas commencera à 19h dans la salle du parc du Château Mondron, située derrière les locaux.
Au menu de cette année encore, notre habituelle « Porchetta », ou notre gratin de pâtes fait maison.
Ce festin trois services (apéro – plat – dessert) vous est proposé au prix de 12 € pour les adultes et de 8 € pour les enfants (-12 ans).

Afin de nous permettre de prévoir suffisamment pour chacun d’entre vous, nous vous demandons de réserver avant le 12 novembre via l’adresse chefs.unite@scouts21TEjumet.be ou auprès d’un membre du staff d’unité. Attention après cette date il ne sera plus possible de réserver.

Sauf indication contraire de votre part, la réservation ne sera validée qu’après réception du payement sur le compte BE72001150150016 intitulé « TE021 unité scout Jumet-Hamendes »

Merci à tous de votre soutien ! Les bénéfices de cette soirée contribueront au financement des projets et des activités de l’unité pour cette année.

Si vous ne pouvez venir au souper, venez quand même danser ou participer aux activités de l’après-midi.

Le Staff D’unité.