Revenir à 2016-2018

Tomy De Boos

Actif au sein du Château Mondron et du quartier depuis de nombreuses années, j’ai intégré l’animation au sein du staff baladin en 2012 après avoir suivi la vie de l’unité au travers du parcours scout de mes frères au sein de l’unité. Depuis lors, le scoutisme fait partie de mon quotidien.

Après 4 ans d’animation active, dont 2 années de responsable de la section, j’ai décidé de passer un cap en choisissant d’à présent honorer ma promesse scoute, en donnant du temps, du talent et du cœur, pour l’unité.

Pour ce mandat 2016-2018, mes fonctions seront :

• Animateur d’unité, c’est-à-dire que je suis le coordinateur de l’ensemble de l’équipe d’unité.
  • L’un des Chefs d’Unité référent pour les sections « Lutins » (filles de 8 à 12 ans) et « Éclaireurs » (garçons de 12 à 16 ans).
  • Chargé des relations extérieures (lien avec la Fédération, lien avec le Château,…

Akita