Revenir à Les chefs d’unité

Yannick Goujard

Arrivé à 7 ans dans la meute de Gosselies (3ème Soleilmont) où mon grand frère était animateur louveteaux, mon parcours sera classique (loup -éclaireur – pionnier). Totemisé ibis en 84 et animateur pio jusqu’à mes     20 ans : Scout un jour scout toujours!
Quelle joie, lorsque mes enfants m’ont dit : papa on veut aller aux scouts; premier contact avec la 21e unité TE Jumet Hamendes.
Désireux de continuer le mouvement et d’apporter ma contribution à VOTRE unité qui m’a épatée ma famille et moi par son dévouement, me voici , aujourd’hui, de retour.
Ensemble, travaillons pour ce beau mouvement qu’est le scoutisme et pour cette belle unité de la 21e CONDOR qui grandit grâce à votre altruisme: VOUS les animateurs que je remercie humblement de m’accepter.

Ibis