Les inscriptions de septembre 2019

L’année scoute s’achève et vos enfants vivent actuellement l’expérience du camp! Nous leurs souhaitons un camp plein de joie et de bonne humeur, qu’ils puissent s’épanouir un maximum au sein de leur section respective et dans un encadrement de qualité.

Nous sommes en plein préparatif pour la rentrée et les inscriptions de septembre 2019 et nous aimerions, comme l’année passée, réserver deux dates courant du mois de septembre pour ce faire.

Nous pensons aux dates suivantes :

07/09/2019

14/09/2019

!!! Les dates ainsi que les heures exactes restent encore à être validées par les sections !!!

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

La procédure d’inscription se fera comme suit pour tous les animés sans exceptions :

Pour les nouveaux parents (14/09/2019):

• Rencontre des parents avec les animateurs de la section de l’année (section recevant votre enfant après les passages).
  • Rencontre des parents avec un des chefs d’unité, une farde d’information vous sera remise.
  • Inscription de votre enfant sur le site internet https://www.scouts21tejumet.be/.  A faire vous-mêmes de la maison ou avec l’aide d’un chef d’unité (Lien accessible en septembre)
  • Effectuer le paiement de la cotisation. (voir farde)

Pour les anciens parents (07/09/2019):

• Inscription de votre enfant sur le site internet https://www.scouts21tejumet.be/. A faire vous-mêmes de la maison ou avec l’aide d’un chef d’unité (Lien accessible en septembre)
  • Effectuer le paiement de la cotisation.

Une fois toutes les étapes effectuées, votre enfant sera inscrit officiellement dans notre unité. Pas de panique, cette année nous avons conçu des pancartes type A3 pour vous guider en fonction de l’âge de vos enfants.

Attention qu’il ne s’agit que des inscriptions, les dates de reprise des activités seront communiquées par les sections dès que possible.

Merci de votre compréhension.
Vos chefs d’unité.